Je suis la lumière

Existence par intention

Jean 1,1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

Jean 8, 12 Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.

Lettre de Paul aux Hébreux Traduction liturgique 4, 12-13
4,12 Elle est vivante, la parole de Dieu, énergique et plus coupante qu'une épée à deux tranchants; elle va jusqu'au point de partage de l'âme et de l'esprit, des jointures et des moelles; elle juge des intentions et des pensées du coeur. 4,13 Pas une créature n'échappe à ses yeux, tout est nu devant elle, soumis à son regard; nous aurons à lui rendre des comptes.

Jean 12 44-50 Traduction Louis Segond 21 44 Quant à Jésus, il s'écria: «Celui qui croit en moi ne croit pas seulement en moi, mais en celui qui m'a envoyé, 45 et celui qui me voit voit celui qui m'a envoyé. 46 Moi, la lumière, je suis venu dans le monde afin que quiconque croit en moi ne reste pas dans les ténèbres. 47Si quelqu'un entend mes paroles mais n’y croit pas, ce n'est pas moi qui le juge, car je suis venu non pour juger le monde, mais pour le sauver. 48 Celui qui me rejette et qui n’accepte pas mes paroles a son juge: la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera, le dernier jour. 49 En effet, je n'ai pas parlé de ma propre initiative, mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer, 50 et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi ce que j'annonce, je l'annonce comme le Père me l'a dit.»

Claude: La Parole de Dieu c’est la lumière du monde. Dieu est amour. La Parole c’est la communication et le mieux à transmettre c’est l’amour. La Parole nous enseigne l’adoption où on est laver de nos innombrables fautes.


1 Jean 4, 16 traduction liturgique Et nous, nous avons reconnu l’amour que Dieu a pour nous et nous y avons cru. Dieu est amour: Qui demeure dans l’amour demeure en Dieu, et Dieu demeure en lui.


Jean 15, 13 IL n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.



Claude: La foi est un don. L’énergie est soumise à la volonté divine. Même Jésus s’en remettait au Père dans tous ses miracles. tous peut être transformer pour notre bien où l’on reconnaît que la plus grande force de l’univers c’est l’amour.1 cor.13,13, Jean 14, 10

Wednesday, September 20, 2017

Éprouver pour la paix

Média infâme, gouvernement pervers qui ne cherchent même plus, sous l’emblème du politiquement correcte, dans le monde, on rassemble les forces de l’islam, faignant les combattre s’ils sont islamiques. Personne ose les mettre à l’épreuve. Et pourtant, le musulman suit la religion de l’Islam, mais est islamique que celui qui agit selon le Coran en prenant les armes; mais quel idiotie? Les supposément gentils sont les pères du mal, d’une génération à l’autre, comme les Juifs, qui après quarante ans de préparation, ont massacré Jéricho, les musulmans, eux, seront islamiques et poursuivront l'ordre du coran: Sourate 47, 35 Pas de paix lorsque vous êtes les plus fort.


Le musulman mérite d’être éprouvé pour reconnaître son erreur. Coran 19: 19 affirme que Jésus est pur, donc, par le simple fait d’exister parmi les humains, Jésus a enlevé le péché du monde étant pur dans le monde, il a par lui- même existé sans péché pour le Père. Donc, il a été sans péché dans le monde, le seul humain de l’histoire qui a été pur. L'Islam n'est pas une race mais une idéologie qui doit être éprouvé par un meilleur sens, c'est à dire que la parole de Dieu faite chaire leur est aussi accessible par l'histoire sans frontière temporelle, l'Évangile.


Jésus est demeuré sans péchés malgré les épreuves, et même sur la croix, dont le faux prophète nie le fait. Jésus s’exclame: Pardonnez leur, Père, car ils ne savent pas ce qu’ils font. Mourant par la torture, Jésus enlève le péché du monde, car il ne peut admettre autre que sa meilleur perception et cela au temps mortel.


Le coran est fautif avec le faux prophète Mohammad, la sourate 61 démontre le ridicule de la guerre coranique qui est basé sur le mensonge, prétextant une religion chrétienne aux écrits belliqueux de l’évangile incluant une annonce du faux prophète. il n’a que les irréfléchis et les femmes soumises auxquelles on a enlevé le droit de se manifester librement pour ne pas admettre le bon sens réel de la paix par l’évangile. L’évangile où Jésus, Issa, a été crucifié, est la vérité rapportée même historiquement; toute autre déclaration vient du mensonge, le mal, c'est le néant. L'amour, c'est la vérité, l'existence, la bonne nouvelle venue des cieux.

Que la grâce du seigneur Jésus soit avec tous!

No comments:

Post a Comment